SIWELL 2017
« affirmez votre image et votre féminité »
Pour sa 10ème édition, le SIWELL se déroule les 29 et 30 avril à Palexpo, et s’agrandit pour développer de certains secteurs d’activités.
Avec 6’000 visiteurs et quelque 90 exposants sur 3’800 m2 le SIWELL se répartit en plusieurs secteurs d’activités notamment : Cosmétique/Esthétique (anti-âge, soins du visage et du corps, maquillage, amincissement, onglerie, formation….), Médecine et Chirurgie Esthétiques, Bien-Etre, Santé et Médecine du sport, ainsi qu’un large secteur dédié uniquement aux professionnels de la branche, médecins esthétiques et esthéticiennes.
Cette année, le SIWELL accueille le championnat international NAILYMPION qui se tient déjà dans les salons de Rome et Madrid, et pour la 1ère fois dans un pays francophone. Ce concours unique pour l’onglerie d’art, se déroulera en Suisse Romande, au SIWELL sur deux jours. La mode constitue aussi une animation importante, en proposant des défilés deux fois par jour, pendant le weekend.
Chaque année, une égerie représentant la féminité et la beauté, nous ravit par sa présence, comme l’ont déja fait Adriana Karembeu en 2011, Lolita Morena et Victoria Silvstedt en 2012, Philippe Candeloro en 2013 en compagnie d’Emilie Boiron, puis le Top Model Sarah Marshall en 2014, l’ex Miss Europe et Miss France, Elodie Gossuin en 2015, puis Geneviève De Fontenay en 2016, ex-présidente du Comité Miss France. Cette année, la jeune actrice Joy Esther sera présente pour cette 10ème édition.
Le SIWELL se positionne comme le salon incontournable de la beauté, non seulement parce qu’il est unique en Suisse Romande, mais en plus il est en parfaite adéquation avec les besoins de la femme avant l’été et surtout parce qu’il incarne la vitrine de la cosmétique/esthétique de qualité Suisse, pour le public en quête de nouveautés et de conseils. Aucun salon en Europe, ne réunit les produits cosmétiques anti-âge, soins du corps, appareillage professionnel, avec des médecins esthétiques et chirurgiens plasticiens.
Les organisateurs ont privilégié une formule « parcours chic dédié à la beauté », une formule idéale pour préserver la confidentialité et répondre à la demande d’un public helvétique à pouvoir d’achat au-dessus de la moyenne.
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