27 et 28 avril 2019 de 10h à 19h, Palexpo Genève

Presse 2019

Logo-SIWELL19

« affirmez votre image et votre féminité »

La 12ème édition du salon de la beauté SIWELL, se déroule les 27 et 28 avril à Genève (Palexpo/Halle 3)

Avec 5’000 visiteurs et près de 100 exposants sur 4’000 m2, le SIWELL s’agrandit cette année encore afin de proposer aux visiteurs plusieurs secteurs d’activités :

- Secteur Professionnel (B to B)
Cosmétique/Esthétique (produits et appareillage)

- Secteur Mixte (Pro et public)
Cosmétique/Esthétique (anti-âge, soins du visage et du corps, maquillage, dermopigmentation, onglerie, formation….), Médecine et Chirurgie Esthétiques.

- Secteur Bien-Etre
Remise en forme, produits cosmétiques Bio, Thérapeutes (Physio, Réflexologue, Hypnose….), CrossFit, amincissement….

13 - ©W.Cerf - HD copieLe SIWELL a reçu ces dernières années une MARRAINE représentant la féminité et la beauté, comme Adriana Karembeu en 2011, Lolita Morena et Victoria Silvstedt en 2012, Philippe Candeloro en 2013 en compagnie d’Emilie Boiron, puis le Top Model Sarah Marshall en 2014, l’ex Miss Europe et Miss France, Elodie Gossuin en 2015, puis la légendaire Geneviève De Fontenay en 2016, ex-présidente du Comité Miss France, l’actrice Joy Esther en 2017, le Top Model masculin Satya Oblette en 2018….

…et la présence cette année de Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’organisation Miss France qui viendra pour une conférence/brunch (CHF 85.-) au restaurant du SIWELL le dimanche 28 avril à 11h puis dédicacera son livre pour enfants «Les Voyages d’Oscar et Margaux»vers 13h. Par la suite, elle fera un tour dans le salon afin de se familiariser aux produits et techniques Suisses de la beauté et regarder le défilé sur scène de la présentation des candidats Miss et Mister Suisses Francophones.

PortraitSoniaGrimm_082-2Par ailleurs, nous recevons l’artiste-interprète bien connue et très appréciée des Romands, Sonia Grimm. Elle sera présente au SIWELL les 2 jours afin de représenter son association « Parle-moi » qui a pour but la prévention et l’aide aux victimes de violences psychologiques. Elle effectuera les dédicaces de son livre «Insoumise, Autopsie d’un amour destructeur» accompagnée de Martial Vout, dont elle préface le livre «Autodéfense Instinctive». Elle tiendra aussi une conférence le samedi 27 avril à 13h.

 

Le SIWELL se positionne comme le salon incontournable de la beauté, non seulement parce qu’il est unique en Suisse Romande, mais en plus il est en parfaite adéquation avec les besoins de la femme d’aujourd’hui avant l’été. Ce salon incarne la vitrine Suisse de l’univers de la beauté (produits et distributeurs Suisses), ce qui permet aux professionnels de se familiariser avec les nouveautés et les nouvelles prestations en cosmétique/esthétique. Aucun salon en Europe, ne réunit les produits cosmétiques anti-âge, soins du corps, appareillage professionnel, bien-être, remise en forme, avec des médecins esthétiques et chirurgiens plasticiens présents sur place.

Les organisateurs ont privilégié une formule « parcours chic dédié à la beauté », une formule idéale pour préserver la confidentialité et répondre à la demande d’un public helvétique à pouvoir d’achat moyen supérieur.

Ouverture de 10h à 19h, samedi et dimanche : entrée CHF 15.-

Pour plus d’infos sur l’organisation 2019 du 12ème SIWELL,

site : www.siwell.ch

Marraines-SIWELL

Conseils nutrition